Ouvrir une franchise

Vous êtes intéressé par l’opportunité d’une franchise Freedom Boat Club ?

Faite une demande d’information en utilisant le bouton sur la droite de la page en précisant dans la zone de message la zone géographique qui vous intéresse !

 

Cher entrepreneur,

Bienvenue sur la « Home Page Franchise  » du Freedom Boat Club !

Nous sommes ravis que vous soyez ici !

Nous  espérons que ce sera votre premier pas vers la création de votre propre franchise Freedom Boat Club.

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise agréable et qui offre un retour sur investissement conséquent ?

Si vous êtes passionné de navigation de plaisance, que vous recherchez un style de vie agréable et que vous êtes intéressé par un réel potentiel de croissance, vous avez jeté l’ancre au bon endroit.

Freedom Boat Club a été nommé dans la liste des franchises «Top 500» du magazine Entrepreneur et parmi les nombreuses distinctions régionales et marines de l’industrie du magazine «Top 5000 List of America’s Fastest Growing Private Companies».

Nous multiplions nos sites … et nous serions ravis de vous intégrer à notre success story en constante évolution !

Avec plus de 200 emplacements, Freedom Boat Club est le plus ancien et le plus grand boat club du monde, avec un business model qui fonctionne aussi bien à San Diego, CA qu’à Boston, MA, qu’à Vancouver, BC, ou à Montpellier-Carnon, France parmi de nombreux ports de plaisance. La saisonnalité n’est pas un problème, car notre modèle de revenus récurrents fonctionne toute l’année !

Les franchisés du Freedom Boat Club offrent une option de navigation très abordable et attrayante sans aucun soucis d’entretien pour les membres. Nous concentrons notre offre de bateaux principalement dans la gamme de 19 à 25 pieds (de 5,5m à 8m) ce qui représente 90% des bateaux vendus aux États-Unis par exemple. C’est pourquoi plus de 20 000 membres deFreedom Boat Club d’un bout à l’autre du monde nous ont choisis pour vivre leur loisir préférée !

Aerial image of couple on a boat

Peut-être avez-vous envisagé d’ouvrir votre propre entreprise de location de bateaux ou peut-être de créer votre propre boat club. Mais, pourquoi feriez-vous cela ?

Freedom Boat Club possède un historique et une organisation qui fournissent une mine d’outils et de ressources de marketing, de vente, d’exploitation et d’informatique. Notre programme de formation est prodigué par des experts du nautisme qui accompagnent votre réussite. De plus, Freedom Boat Club offre des contacts  sans équivalent dans l’industrie nautique, associés à la possibilité de profiter de notre pouvoir d’achat en volume et de nos sources de financement de gros pour bateaux !

L’un des avantages d’appartenir à la famille Freedom Boat Club est le réseau de franchises lui-même. Vous aurez l’occasion de rencontrer et connaître les propriétaires de franchise partout en Amérique du Nord et en Europe. Ce réseau exceptionnel d’entrepreneurs brillants est prêt à partager son savoir-faire directement avec vous,  et participe à notre Conférence Nationale des Franchises où nous présentons des panels peer-to-peer et des experts de club. Certaines franchises choisissent aussi de travailler conjointement sur des initiatives  de croissance ou d’optimisation de leur clubs. Freedom Boat Club dispose également de Groupes de franchisés coachés par des organismes indépendants, ainsi que de Consultants, notamment dans le domaine du marketing digital.

Nous sommes à la recherche d’entrepreneurs actifs qui ont une véritable passion pour un mode de vie autour du nautisme et le commerce dans le domaine de la navigation de plaisance. De personnes enthousiastes qui partagent le même haut niveau d’engagement pour offrir un service de haute qualité à nos membres. J’ai personnellement travaillé dans une franchise Freedom Boat Club, dans les ventes, le service et les opérations, et il y a une chose dont je suis certain : notre modèle de franchise ne convient pas à un investisseur qui veut simplement accrocher une enseigne et attendre que viennent les plaisanciers.

Si vous êtes motivé au sujet du lancement d’une entreprise nautique et que vous voulez mieux comprendre le modèle de Freedom Boat Club, nous serons heureux d’en parler personnellement avec vous. Nous sommes ravis de discuter de l’opportunité exceptionnelle que présente une franchise Freedom Boat Club, ainsi que des exigences de franchise et des nouveaux marchés de l’économie de partage.

Je vous invite à prendre le temps de naviguer sur notre site Web. Ensuite, s’il vous plaît, revenez vers nous pour toute question que vous pourriez vous poser. Notre équipe de direction des franchises et moi-même sommes impatients de vous aider de toutes les façons possibles.

Merci encore de visiter notre site de franchise, et pour l’intérêt que vous portez au Freedom Boat Club !

Le bateau attend … Et vous, qu’attendez-vous ?

Cordialement

John Giglio
Président et CEO

LE PROCESSUS DE DEVENIR UN FRANCHISÉ FREEDOM BOAT CLUB

1

Checklist icon

Application

2

Forward icon

Business Plan

3

Checkmark icon

Etude financière

4

Money sign icon

Approbation

5

Book icon

Formation

6

Clock icon

Inauguration

QU’EN DISENT CERTAINS FRANCHISÉS ?

Cliquez ici pour plus de témoignages de franchisés !

Frais de franchise et obligations

Les montants indiqués ci-dessous sont basés sur l’expérience du franchiseur aux USA et peuvent varier
en fonction de votre emplacement. 

Investissement initial

144200 USD – 193700 USD

Les frais associés varient entre

7500 USD – 19000 USD

6% de Redevance

Après la première Année

Nouveau démarrage de franchise nécessite

4 bateaux de modèle variable

Appropriés à Votre Région

Aides au financement de bateau disponibles

Demandez-nous !