Étapes pour le succès de la franchise

PARTENAIRE AVEC LE LEADER MONDIAL

Depuis 1989, Freedom Boat Club a lancé plus de 150 franchises. Nous avons passé près de 30 ans à peaufiner le processus et à analyser et mesurer les résultats. Voici quelques idées à considérer.

« Comment puis-je participer à cette affaire ? »

Cette question a été posée par un membre du Freedom Boat Club qui a entendu une conversation lors d’un événement récent. Malheureusement, l’accord n’aura pas fonctionné, mais c’était une impulsion première.

Si vous êtes comme de nombreux entrepreneurs à la recherche d’opportunités de franchise, vous avez probablement des questions et ne savez pas où vous tourner pour obtenir des réponses honnêtes. De plus, vous voulez savoir comment réussir une franchise le plus tôt possible.

Exact ?

Eh bien, c’est pourquoi nous voulons partager ici quelques conseils utiles et quelques clés pour le succès.

    1. En premier lieu, déterminez votre motivation pour ouvrir une franchise. Si vous êtes intéressé par une franchise Freedom Boat Club – ou toute franchise d’ailleurs – parce que cela semble être un moyen plus facile de posséder une entreprise (au lieu de démarrer à zéro), alors vous être déçu. Gérer une entreprise n’est pas chose facile. Votre succès dépend de nombreux facteurs, tels que l’acceptation des risques, l’anticipation et la résolution de problèmes imprévus, et parfois, tout simplement d’une question de chance.
    2. Aimez-vous les défis ? Pouvez-vous sortir de votre zone de confort ? Pouvez-vous faire les bons choix ? Êtes-vous capable de vous adapter rapidement lorsque les plans changent ?
    3. Ensuite, identifiez vos intérêts … et vos compétences. Toute franchise peut perdre son charme si le produit ou le service que vous fournissez ne vous excite pas. Heureusement, les possibilités de poursuivre vos passions existent dans à peu près n’importe quel domaine d’intérêt. Gardez ceci à l’esprit : la compétence est un facteur négligé lors de l’évaluation des intérêts. Certaines compétences peuvent augmenter vos chances de succès en franchise.
      Par exemple, un franchisé du Freedom Boat Club devrait comprendre comment présenter un service exceptionnel, ainsi que se passionner pour la navigation de plaisance, la pêche, les sports nautiques et d’autres activités de plein air. Bien sûr, une formation est offerte pour apprendre à créer ces conditions. Mais posséder des compétences aiguisées dans le cadre d’un service de haut niveau vous donne un avantage immédiat.
    4. Le Budget. Maintenant, avant d’aller plus loin, abordons le sujet principal pour presque tous ceux qui recherchent une franchise : le budget.
      Parlez à un courtier de franchise et le budget semblera être le facteur principal dans la sélection de franchise. La clé est de connaître vos limites financières et, bien sûr, de rester en leur sein. Ne laissez personne vous faire pression au-delà de vos moyens.
      En plus de votre investissement, examinez attentivement le potentiel de gains. Une franchise que vous sélectionnez pour compléter le revenu du ménage n’est pas la même que celle que vous pourriez choisir comme remplacement de salaire. Toutes les franchises ont un potentiel de bénéfices différent.
      Rappelez-vous également qu’un potentiel de revenu plus élevé peut parfois entraîner un risque plus élevé.
    5. Parlez-en avec des experts. Pour dissiper les inquiétudes ou résoudre les problèmes, nous vous recommandons fortement de parler avec les vrais experts les personnes qui possèdent déjà une franchise qui vous intéresse. Tout franchiseur digne de confiance vous accueillera avec intérêt et vous aidera à contacter ses franchisés.Interrogez-les directement sur leurs réussites et leurs échecs ce qui fonctionne ce qu’ils feraient différemment pourquoi et comment ils ont choisi cette franchise parmi toutes les autres options. Ne limitez jamais votre communication à un représentant de franchise ou à un courtier ! Cela vous parle ? La ligne de conclusion : La différence qui fait le succès des franchisés est la connaissance. Connaissance du monde réel. Connaissance pratique. Et, bien sûr, son application.

En résumé: Comme vous le savez probablement, nous ne pouvons pas vous promettre un succès instantané lorsque vous devenez un franchisé de Freedom Boat Club. Mais nous pouvons vous garantir que nous partagerons avec vous des informations et des ressources intéressantes, fiables et toujours utiles pour vous aider lors de votre démarche d’étude et de sélection des franchises.