Équipe de direction

Président et CEO

John Giglio

John Giglio est président et CEO de Freedom Boat Club, le plus grand et le plus ancien club de navigation de plaisance au monde qui célèbre aujourd’hui son 29ème anniversaire. Avec plus de 20 000 membres dans plus de 165 emplacements aux États-Unis et au Canada et une flotte de plus de 2 000 bateaux, le Freedom Boat Club offre une alternative unique à la propriété de bateaux et délivre des souvenirs inoubliables.

Diplômé en commerce du Florida Southern College et titulaire d’un MBA de l’Université de Floride du Sud, John a été propriétaire d’une firme de carrosserie automobile comptant 20 établissements avant de rejoindre Freedom Boat Club en 2004 en tant que responsable des opérations pour ses magasins corporatifs, poste qu’il a tenu pendant trois ans. Il a été promu directeur des ventes, et dans les six mois, a été nommé directeur des ventes et des opérations. Lui et son ancien partenaire ont acheté la société en 2011 et John a été nommé président de Freedom Boat Club LLC. Un peu plus d’un an après, en mai 2012, il rachete les parts de son partenaire devenant  président et CEO, avec la responsabilité directe de toutes les opérations de franchise et d’entreprise.

Freedom Boat Club est une business story américaine. Depuis que John a pris ses fonctions en 2012, la société a doublé sa croissance et a continué à recevoir plusieurs distinctions tant de la part de l’industrie nautique que du grand public.

Il a été nommé par Entrepreneur’s Magazine “Top 500 Franchisés” pour les cinq dernières années; «Top 500 Companies» de Gulf Coast Business Review et «Top 5000 des entreprises les plus dynamiques» par INC. Magazine’s. Boating Industry Magazine a nommé John sur sa liste de «Top 16 Movers and Shakers» en 2013. Sur une base régionale, le « Venice Gondolier and Sun » a nommé John à son «Top 40 Under 40 Business Professionals», tandis que Freedom Boat Club gagne plusieurs années le prix «Best Boating Club». Nautic Global Group, constructeur de bateaux, a inscrit Freedom Boating Club à ses cercles Silver, Gold et Platinum pour ses performances commerciales exceptionnelles.

Freedom Boat Club - John Giglio

Directeur Financier

Joe Bettley

Joe Bettley fait partie intégrante de l’équipe corporate de Freedom Boat Club.

En tant que directeur financier, Joe dirige activement les départements de back-office chargés de la comptabilité et des finances, de la technologie et des ressources humaines. Il participe activement à toutes les initiatives de planification stratégique pour Freedom Boat Club.

Joe est titulaire d’une licence en administration des affaires et d’une maîtrise en comptabilité de l’Université de Floride du Sud. Il est également CPA agréé. Il a obtenu le titre de professionnel en technologie de l’information certifié CITP, et le titre de comptable agréé en gestion globale (CGMA – Chartered Global Management Accountant). Avant de rejoindre Freedom Boat Club, Joe possédait un cabinet de conseil très performant. Son objectif est de contribuer à la croissance de la marque Freedom Boat Club en termes de taille, de rentabilité, de durabilité et de technologie.

Freedom Boat Club - Joe Bettley

Directeur Commercial des Franchises

Jordan Jennings

Jordan Jennings est diplômé de l’Université de l’état d’Arizona, il est titulaire d’un diplôme en gestion des entreprises et en entrepreneuriat. Il vit actuellement dans le magnifique comté du nord de San Diego, où il passe généralement le plus de temps possible sur l’eau, à naviguer ou à pêcher en mer. Jordan passe aussi beaucoup de temps à faire du surf, du snowboard, du motocross , ou du vélo, ainsi qu’à profiter du climat de San Diego avec son épouse. En dehors de cela, il aime voyager, manger et profiter d’une grande variété de musique. Jordan est également membre d’un club de bateaux depuis près de 2 ans à San Diego.

Jordan est un propriétaire d’entreprise, un entrepreneur et un professionnel du marketing et de la vente expérimenté qui aide les petites et moyennes entreprises à atteindre leurs objectifs de croissance. Jordan apporte également une expérience du système de franchise à Freedom Boat Club, avec une expérience préalable de consultant en franchise et de responsable du marketing international. Il utilise une approche entrepreneuriale pour créer des solutions et des stratégies à valeur ajoutée visant la croissance.

Jordan Jennings, Freedom Boat Club

Directeur de la Formation / Instructeur

Captain Stephen Jacobs

Le capitaine Stephen Jacobs est directeur de la formation / instructeur pour Freedom Boat Club.

Il est l’un des plus anciens associés du groupe FBC, ayant été affilié à l’organisation en 2002 et devenu un employé à temps plein en 2004. Steve est responsable des programmes de formation pour les entreprises et les franchisés, y compris le développement de tous matériels de formation et livraison continue.

Steve est titulaire d’une licence de maîtrise 50 tons de la Garde côtière des États-Unis, avec remorquage et appuis radar. Il est également un instructeur accrédité de la Recreational Powerboating Association.

Avant de rejoindre Freedom Boat Club, Steve a passé 25 ans en tant que propriétaire de bateau dans la baie de San Francisco. Il aime tous les types d’activités nautiques … le motonautisme, la voile et, plus récemment, il est devenu un adepte du paddleboard.

Freedom Boat Club - Capitaine Stephen Jacobs

Directeur des Ventes Corporate

Randy Underwood

Randy Underwood est le directeur des ventes corporate du Freedom Boat Club.

Sa première responsabilité est de former et de soutenir son équipe de cadres dans toute la région du Southwest Florida. Il doit  fournir à l’équipe de vente les outils qui leurs sont nécessaires pour travailler. Il est également intimement impliqué dans la création de nouveaux systèmes et programmes pour augmenter l’efficacité des équipes de vente.

Randy est responsable de la formation continue sur les ventes pour l’équipe interne, ainsi que du soutien des groupes de vente de franchise, le cas échéant. Auparavant, Randy a fait ses armes en tant que chef d’entreprise primé, ayant remporté cinq années consécutives le titre de «membre exécutif de l’année». Cette expérience pratique sur le terrain permet à Randy d’apporter une perspective réaliste au poste.

Freedom Boat Club - Randy Underwood

Directrice Générale des Communications

Gabrielle "Gabby" Hoover

Gabrielle «Gabby» Hoover est notre directrice générale des communications, responsable des bulletins d’information des membres et des franchisés, ainsi que l’adjointe du président et CEO de Freedom Boat Club, John Giglio.

Gabby a déjà géré des événements spéciaux pour les 15 clubs corporate ainsi que des programmes de partenariat. Aujourd’hui, elle est la liaison directe avec le réseau de franchise et participe activement à divers programmes et initiatives de soutien.

Avant de rejoindre Freedom Boat Club en Février 2013, Gabby a reçu de la University of Central Florida un diplôme en marketing, et a déjà travaillé sur le marketing de grands centres commerciaux.

Freedom Boat Club - Gabrielle Hoover

Chef d'Exploitation

Barry Slade

Barry Slade est chef d’exploitation du Freedom Boat Club et apporte la richesse de son expérience de haut niveau à ce poste.

Il est directement responsable de l’expansion du réseau de franchises Freedom Boat Club à l’échelle internationale, une tâche pour laquelle il est bien placé, ayant dirigé et géré des activités de ventes et de marketing mondiales pour plusieurs grandes marques de bateaux.

Barry est également en charge des initiatives d’acquisition de nouvelles marina, mettant à profit son expérience antérieure en tant que COO d’une société de l’industrie nautique.

Une autre responsabilité importante consiste à servir de liaison avec le nombre croissant de fabricants de d’accessoires nautiques et de fournisseurs sélectionnés dans le cadre de l’expansion des produits du Freedom Boat Club.

Barry a travaillé professionnellement dans l’industrie du yachting depuis 1989 à plusieurs postes de direction. En outre, il est un passionné de la navigation de plaisance et un grand fan du concept de club nautique, ayant été un membre actif du Freedom Boat Club avant de rejoindre l’équipe.

Freedom Boat Club - Barry Slade